Grâce à l'implication de nos utilisateurs et de notre équipe, cette version marque une étape importante dans notre volonté de rendre Ariane – Eau & Assainissement toujours plus performante et proche de vos besoins. Elle apporte de nouvelles fonctionnalités majeures que nous sommes heureux de partager avec vous.
Gestion des contrôles et demandes de conformité pour l’assainissement non collectif - ANC
Ariane intègre désormais la gestion des contrôles de conformité pour l’assainissement non collectif – ANC.
Pour les agents administratifs, Ariane simplifie la saisie et le suivi des demandes. Ariane permet aussi une meilleure lisibilité des actions en cours sur le territoire :
Pour les agents de terrain, elle permet la saisie en ligne des documents :
Suivi des rejets d’eaux usées non domestiques - EUND
Autre nouveauté majeure, il sera désormais possible d’effectuer le suivi des rejets d’eaux usées non domestiques – EUND directement via l’interface d’Ariane.
Ce nouveau module simplifie le suivi administratif des EUNDs, permet une gestion distincte des AADs sur l’EUND et permet aux agents de terrain de suivre les différents contrôles sur les EUNDs.
Création de campagnes
Ariane permet dorénavant de grouper des opérations sous forme de campagne. Concrètement, ce module vous permet de générer des campagnes de contrôle à partir d’une sélection de parcelle selon des critères prédéfinis (zones cibles définies sur votre territoire, sur une période donnée...).
Sélection de parcelles en masse :
Reporting & statistiques
Vous pourrez désormais suivre l’évolution de vos opérations via l’interface d'Ariane et générer des rapports pour vos activités :
Alertes
Ariane intègre sur sa nouvelle version un module d’alertes. Ce module offre aux agents un suivi des éléments critiques de leurs activités ainsi qu’un suivi centralisé. Comme tous nos modules, les alertes sont configurables et permettent de s’adapter facilement à votre organisation.
Nouveau design
L'interface d'Ariane arbore un menu plus ergonomique et une meilleure fluidité ainsi qu'une optimisation de la navigation par les parcelles (ajout de la couche SIG / ajout des indicateurs de contrôles ANC et AC).
Pour en savoir plus,